RADIO(S)

Alerte info
NOTRE SITE SERA BIENTOT DISPONIBLE, NOUS SOMMES TOUJOURS ENTRAINS DE LE MODIFIER, MERCI DE VOTRE PATIENCE : RWANDA : Les rwandais peuvent désormais se rendre au Qatar sans visa et pour une durée indéterminée. MALI : Au moins 53 soldats et un civil ont été tués ce vendredi 1er novembre dans une attaque qualifiée de « terroriste ». Un communiqué de l'armée indique que c'est une position des Fama à Indelimane, dans le secteur de Ménaka, dans le nord-est du pays, qui a été attaquée. URGENT - Burkina Faso : au moins 37 morts et plus de 60 blessés dans l'attaque d'un convoi minier





Le Collectif pour la libération du Président Soumaila  CISSÉ  a été reçu Samedi 09 Mai  à 19h30 par le Cherif de Nioro à son domicile de Nioro du Sahel.
 
L'objectif de cette rencontre était tout d’abord de remercier le Cherif pour sa promptitude dès les premières heures de l’enlèvement de Soumaïla Cissé et de solliciter sa prière et sa bénédiction pour la libération très du Président de l'URD.

Au cours des échanges, la délégation à fait part de ses préoccupations sur l’Etat du President Soumaïla Cissé . Le Cherif a souhaité la bienvenue et a singulièrement remercié le collectif pour l'initiative de sa création en soutien au Président Soumaïla Cissé.

Selon chérif Boué HAIDARA, Soumaïla Cissé est une grande personnalité du pays , qui a occupé de hautes responsabilités et a été plusieurs fois candidat aux élections présidentielles .Pour le Chérif, il a servi le Mali avec brio et le pays a encore besoin de lui. Le Chérif s’est dit meurtri par l’enlèvement du President Soumaïla Cissé et a déclaré qu’il fait des prières et bénédictions nuit et jour lui. Ensuite Boué HAIDARA a affirmé être de coeur avec l'épouse, la famille , les amis, les proches collaborateurs et toutes les personnes de bonne volonté impliquées dans la recherche de la libération du Président  Soumaïla CISSE. Très optimiste , le Chérif a indiqué que s’il plaît à Dieu le President Soumaila CISSE reviendra très bientôt et qu’ils se retrouveront très prochainement à Nioro du Sahel .

Le collectif pour la libération du Président Soumaila CISSE a remercié chaleureusement le Chérif pour sa disponibilité malgré son agenda chargé.

La rencontre s'est soldée par des bénédictions à l’occasion du mois béni de Ramadan.

Adama TRAORE

www.ovajab-media.com
Partager