RADIO(S)

Alerte info
NOTRE SITE SERA BIENTOT DISPONIBLE, NOUS SOMMES TOUJOURS ENTRAINS DE LE MODIFIER, MERCI DE VOTRE PATIENCE : RWANDA : Les rwandais peuvent désormais se rendre au Qatar sans visa et pour une durée indéterminée. MALI : Au moins 53 soldats et un civil ont été tués ce vendredi 1er novembre dans une attaque qualifiée de « terroriste ». Un communiqué de l'armée indique que c'est une position des Fama à Indelimane, dans le secteur de Ménaka, dans le nord-est du pays, qui a été attaquée. URGENT - Burkina Faso : au moins 37 morts et plus de 60 blessés dans l'attaque d'un convoi minier





L’ancien président de l’Assemblée nationale, Guillaume Kigbafori Soro, perd un membre de sa garde rapprochée. Il s’agit du sergent-chef Doumbia Souhalio dit Charly.

Le décès est survenu le mercredi 20 mai 2020, aux environs de 20 heures Gmt au Centre hospitalier universitaire (Chu) de Treichville, à Abidjan.

« L’ensemble de la garde rapprochée salue la mémoire de ce vaillant soldat qui a joué un rôle important dans le dénouement de la crise post-électorale de 2010 », écrit Guillaume Soro lui rendant hommage, dans un communiqué publié sur sa page Facebook officielle.


Partager