RADIO(S)

Alerte info
NOTRE SITE SERA BIENTOT DISPONIBLE, NOUS SOMMES TOUJOURS ENTRAINS DE LE MODIFIER, MERCI DE VOTRE PATIENCE : RWANDA : Les rwandais peuvent désormais se rendre au Qatar sans visa et pour une durée indéterminée. MALI : Au moins 53 soldats et un civil ont été tués ce vendredi 1er novembre dans une attaque qualifiée de « terroriste ». Un communiqué de l'armée indique que c'est une position des Fama à Indelimane, dans le secteur de Ménaka, dans le nord-est du pays, qui a été attaquée. URGENT - Burkina Faso : au moins 37 morts et plus de 60 blessés dans l'attaque d'un convoi minier





Méité Sindou, membre-fondateur de Générations et peuples solidaires (GPS), a démissionné de tous les postes qu'il occupait au sein de ce mouvement politique. Il a adressé sa démission au président Guillaume Soro, dans un courrier datant du 24 Juin 2020.

"Par ce courrier, je vous adresse ma démission du mouvement Générations et Peuples Solidaires (GPS). Cette démission vaudra ainsi simultanément pour mes qualités d’adhérent, de membre du Comité d'orientation et de coordination, de membre de la coordination GPS de l'Indénie-Djuablin et de membre-fondateur du mouvement", écrit Méité Sindou.

Des sources font état d'une saignée au sein de GPS au profit du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP). Une information démentie par l'Union des soroistes (UDS).

Ivoirebusiness

Partager