RADIO(S)

Alerte info
NOTRE SITE SERA BIENTOT DISPONIBLE, NOUS SOMMES TOUJOURS ENTRAINS DE LE MODIFIER, MERCI DE VOTRE PATIENCE : RWANDA : Les rwandais peuvent désormais se rendre au Qatar sans visa et pour une durée indéterminée. MALI : Au moins 53 soldats et un civil ont été tués ce vendredi 1er novembre dans une attaque qualifiée de « terroriste ». Un communiqué de l'armée indique que c'est une position des Fama à Indelimane, dans le secteur de Ménaka, dans le nord-est du pays, qui a été attaquée. URGENT - Burkina Faso : au moins 37 morts et plus de 60 blessés dans l'attaque d'un convoi minier





Ayant appris le décès du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, le Président Laurent Gbagbo a immédiatement appelé son ancien directeur de campagne, Dr Issa Malick Coulibaly, membre de la grande Peleforo Gon Coulibaly, pour lui présenter ses condoléances ainsi qu’à toute la famille GON.
Ci-dessous le récit du Ministre Eric Kahé sur sa page facebook:

« Me tenant aux côtés du ministre Issa Malick Coulibaly, traversé par la peine de la perte de son neveu, j'ai été témoin, à 21:55 (heure Europe) de l'appel du président #Laurent #Gbagbo qui a tenu à présenter ses condoléances à son collaborateur dès qu'il a été informé du rappel à Dieu du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly.
À cette occasion, il lui a demandé de transmettre sa grande compassion et ses condoléances à l'ensemble de la famille Peleforo Gon Coulibaly, dans toutes ses composantes : celle à l'extérieur du pays, celle d'Abidjan et celle de Korhogo.

Partager