RADIO(S)

Alerte info
NOTRE SITE SERA BIENTOT DISPONIBLE, NOUS SOMMES TOUJOURS ENTRAINS DE LE MODIFIER, MERCI DE VOTRE PATIENCE : RWANDA : Les rwandais peuvent désormais se rendre au Qatar sans visa et pour une durée indéterminée. MALI : Au moins 53 soldats et un civil ont été tués ce vendredi 1er novembre dans une attaque qualifiée de « terroriste ». Un communiqué de l'armée indique que c'est une position des Fama à Indelimane, dans le secteur de Ménaka, dans le nord-est du pays, qui a été attaquée. URGENT - Burkina Faso : au moins 37 morts et plus de 60 blessés dans l'attaque d'un convoi minier





À Yopougon ‘’faitai‘’ ce Mardi 28 Juillet 2020, des éléments de la section cellule drogue accompagnés par leur chef de cellule ont infiltrés un fumoir.

En voulant appréhender le dealer, l’un des éléments de la cellule drogue a fait un tir de sommation. N’ayant pas pris les mesures de sécurité après le tir de sommation, un coup part accidentellement traverse l’épaule du dealer pour atteindre mortellement son collègue.

Par ailleurs, le commissaire du gouvernement, Ange Kessy s’est rendu ce jour 29 juillet à 15h à yopougon « faitai » sur les lieux des faits pour savoir ce qui s’est réellement passé. A cet effet,  une enquête a été ouverte et confiée à la section des recherches et à la brigade de gendarmerie yopougon.

SK

www.ovajab-media.com
Partager