RADIO(S)

Alerte info
NOTRE SITE SERA BIENTOT DISPONIBLE, NOUS SOMMES TOUJOURS ENTRAINS DE LE MODIFIER, MERCI DE VOTRE PATIENCE : RWANDA : Les rwandais peuvent désormais se rendre au Qatar sans visa et pour une durée indéterminée. MALI : Au moins 53 soldats et un civil ont été tués ce vendredi 1er novembre dans une attaque qualifiée de « terroriste ». Un communiqué de l'armée indique que c'est une position des Fama à Indelimane, dans le secteur de Ménaka, dans le nord-est du pays, qui a été attaquée. URGENT - Burkina Faso : au moins 37 morts et plus de 60 blessés dans l'attaque d'un convoi minier





Zokora Didier ne soutient pas son ancien coéquipier et capitaine en équipe nationale de Côte d'Ivoire, dans le cadre des élections du nouveau président de la Fédération ivoirienne de football (FIF).


Il a accordé son soutien à Sory Diabaté, avec qui il travaille depuis octobre 2019 en tant que conseiller technique à la Direction technique nationale de la FIF.



«Je connais Sory Diabaté depuis 2003. C’est un grand monsieur qui a apporté beaucoup à la Côte d’Ivoire. Il comprend les joueurs. Il s’adapte à toutes les situations », a-t-il noté d'entrée de jeu. Avant de poursuivre :


«Après avoir été le vice-président de Jacques Anouma et de Sidy Diallo, il veut aujourd’hui apporter son savoir-faire au football ivoirien. Lorsque j’ai appris sa candidature, j’étais content parce que je pense que c’est le candidat idéal qui peut apporter le changement au football ivoirien. ll a de l’expérience», explique-t-il.


Zokora Didier fait l’objet de plusieurs critiques sur les réseaux sociaux pour le simple fait de n'avoir pas soutenu la candidature de Didier Drogba. Il dit même être déçu par l'attitude des gens qui le traitent de jaloux. 

 


<>, confie t-il  à Vibe Radio.



Et d'ajouter: « Aujourd’hui, à cause d’une élection à la FIF, on nous insulte. Parce qu’on n’est pas avec l’autre, on est mal vu. Et pourtant chacun est libre de son choix. Même les humoristes dénigrent les joueurs ivoiriens. On ne peut plus respirer ?», a-t-il demandé.


SK


www.ovajab-media.com

Partager