RADIO(S)

Alerte info
NOTRE SITE SERA BIENTOT DISPONIBLE, NOUS SOMMES TOUJOURS ENTRAINS DE LE MODIFIER, MERCI DE VOTRE PATIENCE : RWANDA : Les rwandais peuvent désormais se rendre au Qatar sans visa et pour une durée indéterminée. MALI : Au moins 53 soldats et un civil ont été tués ce vendredi 1er novembre dans une attaque qualifiée de « terroriste ». Un communiqué de l'armée indique que c'est une position des Fama à Indelimane, dans le secteur de Ménaka, dans le nord-est du pays, qui a été attaquée. URGENT - Burkina Faso : au moins 37 morts et plus de 60 blessés dans l'attaque d'un convoi minier





Le Gouvernement ivoirien lance une procédure de sélection de fonctionnaires et agents de l’Etat pour une immersion professionnelle au sein de la Banque Mondiale en vue d’un renforcement de capacité.



Celle-ci s’inscrit dans le cadre des bénéfices de l’adhésion de la Côte d’Ivoire, en septembre 2019, au Trust Fund de la Banque Mondiale, qui permet de mettre en stage, suivant les besoins exprimés de la Banque, des fonctions et agents de l’Etat pour un séjour professionnel de deux ans au sein de cette institution.


SK


www.ovajab-media.com

Partager