RADIO(S)

Alerte info
NOTRE SITE SERA BIENTOT DISPONIBLE, NOUS SOMMES TOUJOURS ENTRAINS DE LE MODIFIER, MERCI DE VOTRE PATIENCE : RWANDA : Les rwandais peuvent désormais se rendre au Qatar sans visa et pour une durée indéterminée. MALI : Au moins 53 soldats et un civil ont été tués ce vendredi 1er novembre dans une attaque qualifiée de « terroriste ». Un communiqué de l'armée indique que c'est une position des Fama à Indelimane, dans le secteur de Ménaka, dans le nord-est du pays, qui a été attaquée. URGENT - Burkina Faso : au moins 37 morts et plus de 60 blessés dans l'attaque d'un convoi minier





Bahi Antoine a été élu ce samedi 31 juillet 2020 à la tête de l’Africa Sports, tendance_ MAM.


En effet, à l’issue d’une AG qui ne sera forcément appréciée de tous, le dirigeant de l’Africa Sports a voté par l'ensemble des 204 votants.


*« Je m’engage à réunir tous les MAM et les anciens dirigeants. C’est maintenant un nouveau départ. Nous étions dans le désordre. Le 31 juillet 2020 marque la fin du désordre. L’histoire retiendra que cette date impulsé une nouvelle ère pour l’Africa. Certaines personnes pensent que c’est la présidence qui m’intéresse. Mais ce n’est pas le cas. Je vais associer tout le monde pour que l’Africa retrouve ses lettres de noblesse. Je suis un gagnant. Je veux laisser mon emprunte à l’Africa. Je ne veux passer à l’Africa sans rien faire. Les gens n’ont pas de respect pour notre club. Nous allons enfin travailler avec vous. Je vais donner l’Africa Sports au MAM. Les MAM ne pleureront plus. L’Africa est pour tout le monde »*, déclare-t-i, puis d’annoncer la tenue d'une AG dans un bref délai pour parler de la vie du club.


Cette élection intervient alors que le protocole d’accord de l’Africa Sports se termine ce 31 juillet 2020. Il prescrit que les Aiglons doivent avoir de nouveaux textes d’ici le 31 mars 2020 et des élections ce 31 juillet 2020.


SK


www.ovajab-media.com

Partager