RADIO(S)

Alerte info
NOTRE SITE SERA BIENTOT DISPONIBLE, NOUS SOMMES TOUJOURS ENTRAINS DE LE MODIFIER, MERCI DE VOTRE PATIENCE : RWANDA : Les rwandais peuvent désormais se rendre au Qatar sans visa et pour une durée indéterminée. MALI : Au moins 53 soldats et un civil ont été tués ce vendredi 1er novembre dans une attaque qualifiée de « terroriste ». Un communiqué de l'armée indique que c'est une position des Fama à Indelimane, dans le secteur de Ménaka, dans le nord-est du pays, qui a été attaquée. URGENT - Burkina Faso : au moins 37 morts et plus de 60 blessés dans l'attaque d'un convoi minier





En effet, le chef d’Etat libérien, George Weah, serait l’auteur d’une éventuelle grossesse de l’actrice ghanéenne Jackie Appiah. C’est une révélation faite par une blogueuse Instagram populaire “aba_the_great1“. Sa révélation vient renforcer les soupçons d’une relation amoureuse entre Jackie Appiah et George Oppong Weah.

 
L'actrice ghanéenne Jackie Appiah serait enceinte d'un président africain
L'actrice ghanéenne Jackie Appiah serait enceinte d'un président africain
La révélation de la bloggeuse a suscité de nombreux commentaires sur la toile. Pour rappel, Jackie Appiah a félicité George Oppong Weah, après que ce dernier a remporté l’élection présidentielle. Pour beaucoup, ce geste de l’actrice ghanéenne atteste l’allégation selon laquelle elle serait “la femme” de Weah.
 
Réagissant aux révélations de la blogueuse, Jakie Appiah a démenti les rumeurs, déclarant qu’elle ne répond pas à de ragots inutiles et n’y prêtera aucune attention.


SK

Ovajab-media.com
Partager