RADIO(S)

Alerte info
NOTRE SITE SERA BIENTOT DISPONIBLE, NOUS SOMMES TOUJOURS ENTRAINS DE LE MODIFIER, MERCI DE VOTRE PATIENCE : RWANDA : Les rwandais peuvent désormais se rendre au Qatar sans visa et pour une durée indéterminée. MALI : Au moins 53 soldats et un civil ont été tués ce vendredi 1er novembre dans une attaque qualifiée de « terroriste ». Un communiqué de l'armée indique que c'est une position des Fama à Indelimane, dans le secteur de Ménaka, dans le nord-est du pays, qui a été attaquée. URGENT - Burkina Faso : au moins 37 morts et plus de 60 blessés dans l'attaque d'un convoi minier




Dans une une vidéo publiée hier sur sa page officielle, l'ex-première dame de Côte d'Ivoire, a tenu à lancer un appel à toute les ivoiriens. Elle demande ainsi à tous ivoiriens résidants à Abidjan, comme à l'intérieur du pays, de se lever comme un seul homme ce samedi 10 Octobre pour dire NON au 3e mandat du président Alassane Dramane Ouattara. 

Chers Compatriotes ;

Chères Sœurs ;

Chers Frères ;

Jeunes de Côte d’Ivoire; Camarades militants;

Simples citoyens de Côte d’Ivoire; Membres de partis; Non-membres de partis;

Vous le savez tous, aujourd’hui notre pays est à la croisée des chemins. L‘heure est grave !
 
Nous devons tous nous lever, levons-nous tous , pour dire Non à toutes les formes de transgression et au

manque de respect de la Constitution, notre loi fondamentale.

Retrouvons-nous tous, au Stade Félix HouphouëtBoigny, au « FELICIA », ce samedi 10 octobre 2020, dès 6H00.

Mobilisons-nous pour exiger et obtenir la reforme de l’environnement électoral, et le retrait de la candidature de Monsieur Alassane 0uattara, qui est une candidature anticonstitutionnelle.

Moi j’y serai. Je compte sur vous !

Simone EHIVET GBAGBO



Par SK

Ovajab-media.com
Partager