RADIO(S)

Alerte info
NOTRE SITE SERA BIENTOT DISPONIBLE, NOUS SOMMES TOUJOURS ENTRAINS DE LE MODIFIER, MERCI DE VOTRE PATIENCE : RWANDA : Les rwandais peuvent désormais se rendre au Qatar sans visa et pour une durée indéterminée. MALI : Au moins 53 soldats et un civil ont été tués ce vendredi 1er novembre dans une attaque qualifiée de « terroriste ». Un communiqué de l'armée indique que c'est une position des Fama à Indelimane, dans le secteur de Ménaka, dans le nord-est du pays, qui a été attaquée. URGENT - Burkina Faso : au moins 37 morts et plus de 60 blessés dans l'attaque d'un convoi minier





Dans un communiqué publié sur son compte tweeter, le ministre Tiémoko Touré a invité les principaux acteurs de la campagne du RHDP à une réunion qui se tiendra aujourd'hui mercredi 14.





Rappelons que depuis quelques heures un communiqué dans lequel il est mentionné le report de la cérémonie officielle de remise des feuilles de route des directeurs de campagne du RHDP circule sur les réseaux sociaux signé “Adama Bictogo”. Un communiqué qui a fait réagir l’opposition sur une possibilité du report des élection prévu le 31 octobre.


SK

Ovajab-media.com
Partager