RADIO(S)

Alerte info
NOTRE SITE SERA BIENTOT DISPONIBLE, NOUS SOMMES TOUJOURS ENTRAINS DE LE MODIFIER, MERCI DE VOTRE PATIENCE : RWANDA : Les rwandais peuvent désormais se rendre au Qatar sans visa et pour une durée indéterminée. MALI : Au moins 53 soldats et un civil ont été tués ce vendredi 1er novembre dans une attaque qualifiée de « terroriste ». Un communiqué de l'armée indique que c'est une position des Fama à Indelimane, dans le secteur de Ménaka, dans le nord-est du pays, qui a été attaquée. URGENT - Burkina Faso : au moins 37 morts et plus de 60 blessés dans l'attaque d'un convoi minier





Seul candidat indépendant à la présidentielle du 31 octobre 2020 en Côte d’Ivoire, Kouadio Konan Bertin dit KKB, a lancé officiellement sa campagne électorale ce vendredi 16 octobre 2020 à Divo.

Face à une foule acquise à sa cause dont notamment des chefs traditionnels dans la ville de Divo ce vendredi, Kouadio Konan Bertin a parlé de sa vision pour la Côte d’Ivoire et le bien fondé de sa candidature. Seul candidat indépendant dans la course au fauteuil présidentiel, le natif de Lakota, veut axer son règne sur le mérite et la reconnaissance de valeur.



<< Je serai le président de la méritocratie ivoirienne. Pour que la Côte d’Ivoire redresse la tête ensemble, le 31 octobre, par les urnes, nous allons tout changer >>, a déclaré KKB qui ne compte pas opter pour la politique de la chaise vide, alors que la plateforme de l’opposition appelle au boycott actif de la présidentielle.

Par ailleurs, exclu par son parti politique, le PDCI-rda ( Parti Démocratique de la Côte d’Ivoire), Kouadio Konan Bertin, a récemment été victime d’un malaise et a dû modifier son programme électoral. Mais il s’est affiché très serein ce vendredi et déterminé à succéder Alassane Ouattara à la tête de l’Etat.


SK

Ovajab-media.com
Partager