RADIO(S)

Alerte info
NOTRE SITE SERA BIENTOT DISPONIBLE, NOUS SOMMES TOUJOURS ENTRAINS DE LE MODIFIER, MERCI DE VOTRE PATIENCE : RWANDA : Les rwandais peuvent désormais se rendre au Qatar sans visa et pour une durée indéterminée. MALI : Au moins 53 soldats et un civil ont été tués ce vendredi 1er novembre dans une attaque qualifiée de « terroriste ». Un communiqué de l'armée indique que c'est une position des Fama à Indelimane, dans le secteur de Ménaka, dans le nord-est du pays, qui a été attaquée. URGENT - Burkina Faso : au moins 37 morts et plus de 60 blessés dans l'attaque d'un convoi minier





Candidat déclaré à l’élection à la présidence de la Confédération Africaine de Football ( CAF), Jacques Anouma a présenté sa candidature au Premier ministre Ahmed Bakayoko. 

C’était le jeudi 19 novembre 2020 au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée à la Primature. << J’ai reçu ce jour M. Jacques Anouma venu me présenter officiellement sa candidature à la présidence de la Confédération Africaine de Football ( CAF). Je l’ai assuré de mon soutien ainsi que celui du Président de la République >>, a écrit Ahmed Bakayoko au terme de cette rencontre qui s’est déroulée en présence du ministre des Sports, Danho Paulin.

 Rappelons qu’ils sont cinq candidats déclarés pour cette élection qui aura lieu le 12 mars 2021 au Caire en Egypte.


SK

Ovajab-media.com
Partager